Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vertes
10 mars 2009

ce nez pas vrai

P1010017_1

A qui il est ce petit nez?
Hein? à qui?
Ou ce petit nez qu'il me plait!
Ce nez tout petit,il est à qui?
Oooohh comme il est petit!
Tiens, moi je voudrais bien l'attraper
ce joli petit nez
Mais d'abord j'aurais voulu savoir à qui il est;
Quel drôle de petit nez!
Regardez! quelqu'un sait à qui il est?
Personne? il est si petit! Tant pis, je vais l'attraper.
Je vais l'attraper et le manger!
J'adore les petits nez
tout tendres à croquer.
Hein? quoi? qu'est-ce qu'il y a?
Ah, c'est ton nez? mais non faut pas pleurer
Tiens! je te le remets!
J'allais pas le manger pour de vrai, 
C'était pour rigoler...
Voilà, pauvre petit nez
il est tout rouge maintenant!

P1010020

P1010024

Publicité
Commentaires
G
zadooore!!
F
à vue de nez, cette face de main nez pas truquée
Publicité